miércoles, 20 de abril de 2016

ISLAM EST UN MENSONGE

Preuves que l'Islam est un mensonge, 


Le Coran contredit la Torah et les Evangiles sur plusieurs points. 

Exemple: le Coran nie la nature divine de Jésus. D'après ce "livre saint", Jésus n'est qu'un prophète. De plus il n'est pas mort sur la croix, contrairement à ce que les Chrétiens prétendent. 

Mais s'ils le prétendent, c'est qu'ils lisent dans leurs évangiles que Jésus était de nature divine et humaine à la fois, qu'il a été crucifié sur une croix, et qu'il est ressuscité. 

Contradiction flagrante entre Evangile et Coran. Et de plus la thèse de la falsification de la Torah et de l'Evangile ne tient pas: 

le Coran et la Sounna affirment que ces deux livres saints, à l'époque de Mohammed, étaient la parole de Dieu. 

Le Coran considère même que les Juifs et les Chrétiens doivent obéir à leurs propores écritures saintes, car [color=blue]"ceux qui ne jugent pas à partir de ce que Dieu a fait descendre, ce sont eux les pervers"[/color]. 

Le Coran considère que Torah et Evangile que les Juifs et les Chrétiens ont, à l'époque de Mohammed, en leur possession, sont la parole de Dieu. 

Mais le Coran contredit ces livres... Donc il ne peut être la parole de Dieu. 

Notons que des manuscripts bibliques bien antérieurs à l'époque de Mohammed sont disponible, ce qui rend impossible toute falsification des écritures saintes judéo-chrétiennes entre la période de Mohammed et la notre. 

Gaffe fatale de la part de Mohammed...

No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada